Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais sans mes poupées
Jamais sans mes poupées
  • Pas de poupées pendant mon enfance, je me rattrape ! Chaque poupée m’entraîne vers une autre et après des périodes très marquées - poupées mannequins, BJD - je reviens aux fondamentaux : la poupée à jouer, la petite fille, quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 652
Jamais sans mes poupées
16 novembre 2011

La diva assoluta : Gene Marshall

Conférence_Presse (2)29_06_04 (1)JAt_Home (4)G060404a (2) - CopieJe raffole absolument de cette poupée et pas seulement parce que je la trouve originale. J'en ai 8, achetées nues la plupart du temps, et je leur ai constitué une garde-robe splendide, en cherchant patiemment le plus beau au meilleur prix ce qui m'a pris plusieurs années. J'ai donc pu constater à chaque achat combien les vêtements et accessoires étaient de qualité, bien coupés et bien réalisés dans de beaux tissus. Mon intérêt pour Gene n'a pas cessé, bien au contraire, mais j'ai freiné lorsqu'elle est passée aux mains de Jason Wu, sa conception de Gene ne me plait pas du tout. Par chance, il y a encore des aficionadas et beaucoup de choses à découvrir. Gene n'est pas près de me quitter !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup ces poupées qui sont d'une élégance incroyable!merci de nous dévoiler ta collection ainsi, je vois que le blog progresse!!;-)
V
J'ai un peu de mal avec certaines Gene, mais c'est vrai qu'elle a très souvent des tenues magnifiques... L'élégance même !
Publicité