16 novembre 2011

La diva assoluta : Gene Marshall

Conférence_Presse (2)29_06_04 (1)JAt_Home (4)G060404a (2) - CopieJe raffole absolument de cette poupée et pas seulement parce que je la trouve originale. J'en ai 8, achetées nues la plupart du temps, et je leur ai constitué une garde-robe splendide, en cherchant patiemment le plus beau au meilleur prix ce qui m'a pris plusieurs années. J'ai donc pu constater à chaque achat combien les vêtements et accessoires étaient de qualité, bien coupés et bien réalisés dans de beaux tissus. Mon intérêt pour Gene n'a pas cessé, bien au contraire, mais j'ai freiné lorsqu'elle est passée aux mains de Jason Wu, sa conception de Gene ne me plait pas du tout. Par chance, il y a encore des aficionadas et beaucoup de choses à découvrir. Gene n'est pas près de me quitter !

Posté par Bragance à 17:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur La diva assoluta : Gene Marshall

    J'ai un peu de mal avec certaines Gene, mais c'est vrai qu'elle a très souvent des tenues magnifiques... L'élégance même !

    Posté par Véro 50, 16 novembre 2011 à 18:04 | | Répondre
  • j'aime beaucoup ces poupées qui sont d'une élégance incroyable!merci de nous dévoiler ta collection ainsi, je vois que le blog progresse!!

    Posté par Vaniline, 16 novembre 2011 à 21:43 | | Répondre
Nouveau commentaire