Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais sans mes poupées
Jamais sans mes poupées
  • Pas de poupées pendant mon enfance, je me rattrape ! Chaque poupée m’entraîne vers une autre et après des périodes très marquées - poupées mannequins, BJD - je reviens aux fondamentaux : la poupée à jouer, la petite fille, quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 652
Jamais sans mes poupées
7 décembre 2012

Pas d'excuses !

Non je ne vais pas présenter d'excuses cette fois-ci mais il faut avouer que si je mets un message tous les 6 mois, ce blog va être totalement décousu.

Donc, la journée chez Lady Ann dont je vous parlais plus bas a donné lieu à une journée formidable, ensoleillée, pleine d'amitié et de poupées toutes différentes les une des autres. En voici un échantillon : 

IMGP3805IMGP3817

IMGP3830IMGP3820

Lady Ann avait créé une petite scène avec banc, fleurs, accessoires, où tour à tour nos poupées ont trouvé place pour les photos. J'encourage vraiment les collectionneuses à faire ce genre de réunion car on y découvre des poupées très séduisantes, alors qu'en photo elles ne nous avaient pas vraiment emballé. Pour moi la découverte fut Cami de chez Tonner et Prudence de Wilde Imagination, mais je vous en parlerais plus loin !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité