18 novembre 2011

Gene, encore...

Décidément, je ne m'en lasse pas ! J'aurai encore beaucoup de choses à vous montrer.
Posté par Bragance à 17:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

18 novembre 2011

Sydney Chase

E Encore une jolie poupée, cette-ci était une exclusivité de la boutique the Brass Horse. Je rêvais d'en avoir une... et je n'ai pas accroché du tout. Elle a trouvé une nouvelle maison où j'espère qu'elle est appréciée !
Posté par Bragance à 17:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 novembre 2011

La diva assoluta : Gene Marshall

JJe raffole absolument de cette poupée et pas seulement parce que je la trouve originale. J'en ai 8, achetées nues la plupart du temps, et je leur ai constitué une garde-robe splendide, en cherchant patiemment le plus beau au meilleur prix ce qui m'a pris plusieurs années. J'ai donc pu constater à chaque achat combien les vêtements et accessoires étaient de qualité, bien coupés et bien réalisés dans de beaux tissus. Mon intérêt pour Gene n'a pas cessé, bien au contraire, mais j'ai freiné lorsqu'elle est passée aux mains de Jason... [Lire la suite]
Posté par Bragance à 17:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 novembre 2011

Les toutes premières

Voici quelques unes des premières poupées mannequins auxquelles je me suis intéressée et que j'ai pratiquement toutes revendues. Elle viennent de chez Robert Tonner. J'avais créé ce modèle pour Tyler (à gauche). J'ai toujours la blonde Roxie que j'aime beaucoup, par contre ces trois-là ont trouvé un nouveau foyer :
Posté par Bragance à 16:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,