Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais sans mes poupées
Jamais sans mes poupées
  • Pas de poupées pendant mon enfance, je me rattrape ! Chaque poupée m’entraîne vers une autre et après des périodes très marquées - poupées mannequins, BJD - je reviens aux fondamentaux : la poupée à jouer, la petite fille, quoi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 652
Jamais sans mes poupées
16 novembre 2011

Ma petite dernière

IMGP0326IMGP0328Je n'ai pas pu résister à cette petite fille de 36 cm qui  a plus l'air d'un petit bébé que d'un nouveau-né et c'est ce qui fait tout son charme. Elle est arrivée comme ça, elle a une couche, un body et un ensemble tricoté, sans oublier la sucette. Elle est entièrement en vinyl, pas de tissu rembourré, mais je n'ai pas osé la déshabiller. Je la trouve vraiment très mignonne !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité